LVAC

LesVoyages au Cambodge - voyages-Cambodge

Nos Voyages au Cambodge en dehors des sentiers battus

Dans la famille à la campagne
Chez notre cousine Samphois
Sur le Tonlé Sè San
Hors des sentiers battus

Un marché sans touristes

Marché central Phnom Penh

Kep, l'ile des lapins, Koh Thunsay
No comment !
Nous vous expliquerons
Angkor. The Bayon

Les Guides du Mékong Les temples d'Angkor, les avis concernant les principaux temples à visiter

Ta Som

Ta-Som.

Le temple a été achevé à la fin du 12ème siècle pour accueillir le père du roi Jayavarman VII souriant. Entourée par les arbres capoques, la porte ouest permet de voir les arbres géants qui enveloppent tout le porche.
Le temple général Dasong est un monument à un seul tour entouré d'un mur entouré de trois murs. Les deux côtés de la rue sont des entrées est et ouest. L'entrée est gravée de quatre faces. La face du côté droit de la tour est (face au temple) est magnifique. Souriez. La tour en pierre d’entrée est en forme de croix avec une petite pièce de chaque côté reliée au mur d’argile rouge.

Traversez la première tour de pierre d'entrée et longez le passage sur le fossé, où se trouvent des serpents géants et des gardes. Le mur de la deuxième cour est fait d’argile rouge et une tour croisée en grès se trouve à l’entrée des côtés est et ouest. Il y a des fenêtres sur la tour en pierre d'entrée, des bas-reliefs à l'extérieur des fenêtres et des arches avec des piliers en pierre à l'intérieur. La cour suivante se compose d'une promenade d'argile rouge et de grès avec un pavillon d'angle avec une fausse porte. Il y a deux pavillons classiques tibétains dans les piles de pierre en désordre dans la cour, et le pavillon tibétain classique est construit à l'ouest. La tour principale est construite en forme de croix à quatre arches. Seul l'espace ouvert du côté nord permet de voir clairement le sanctuaire central, la cour et les écritures bouddhistes tibétaines.

Temple Ta Som Tasa, le peuple chinois est généralement appelé temple Tasong, et certains sont appelés temple Tasang, situé à l'est de la piscine de Longjing et au nord de la rivière Siem Reap. Construits dans la seconde moitié du XIIe siècle, les temples bouddhistes sont dédiés au père du roi. Une autre façon de le dire est de commémorer l'art martial de la dynastie Angkor à l'apogée des généraux du général Tasang. Il est de petite taille et constitue un petit temple qui a sérieusement endommagé la zone centrale, mais les travaux de restauration de la World Temple Foundation sont presque terminés. Son architecture et ses sculptures ne sont pas saillantes, ses quatre côtés sont d'énormes pagodes à quatre étages, la porte ouest offre un paysage inoubliable. Un ancien banian est attaché à la porte en pierre de la tête du Bouddha, entièrement recouverte par cet arbre. Les énormes arbres sont enveloppés et les énormes vieux arbres écrasent complètement les tours à l'est.Le spectaculaire, mystérieux et étonnant est un peu étonnant. C'est l'un des endroits les plus pittoresques d'Angkor.

Les avis sur le temple : Ta Som

1 Avis sur le temple Ta Som

On dit que c'est l'un des lieux de tournage de Tomb Raider. Le temple est petit et, à part le hall principal, de nombreux côtés ont été endommagés et il est complètement rempli de roches. Donc, fondamentalement, allez tout droit, venez juste à la sortie. Cependant, il y a pas mal de gens dans un si petit endroit, qui portent tous le nom de Tomb Raider.

Également connu sous le nom de temple général, il n'est pas particulièrement célèbre et il y a donc peu de touristes, principalement basés sur la combinaison d'arbres et de temples.

2 Avis sur le temple Ta Som

Lieu de tournage du film Tomb Raider. Le vieil arbre est enraciné sur le toit du temple et est très choquant. Récemment, j'ai vu le tour de la clôture qui devrait être détruit par les touristes. Nous avons la chance de prendre une photo de Zhang Yimen. Les ruines à proximité méritent également une visite. Loin de la foule, en regardant ces grandes dalles remontées par les racines, il est plus facile de sentir la lente destruction de la nature.

3 Avis sur le temple Ta Som

J'aime beaucoup le sentiment que les arbres et les temples sont longtemps unis et qu'ils ont un sens de l'histoire. Ce temple devrait être hier, deux personnes ont pris beaucoup de photos.

4 Avis sur le temple Ta Som

Le temple Tasong, également appelé temple général de Dasong, appartient à un temple bouddhiste. Il a été construit par le père de 跋 七 VII à la fin du XIIe siècle pour commémorer son père. Sera construit par le général Tason. Le temple est entouré d'arbres capoques et la porte ouest permet de voir les arbres géants enveloppant tout le porche. La forme architecturale du temple est un bâtiment de style Bashu. Le temple comprend également des tours à quatre étages, tandis que la tour à quatre côtés de la porte est est recouverte de grands arbres. C'est également l'un des emplacements du Tomb Raider, qui mérite une visite.

5 Avis sur le temple Ta Som

Du côté est du palais de Nirvana, le temple de Tasson était à l'origine un monastère et vous pouvez voir les traces des moines vivant aux alentours. Les dommages au temple étaient plus graves et les pierres construites craquaient peu à peu. De nombreux endroits se sont dissous à cause de l’utilisation de pierres calcaires de mauvaise qualité, et il existe de nombreux endroits où la surface est décollée, ce qui fait sentir aux gens que la surprise naturelle change et que le temps passe inconsciemment.
La statue de ce monument est riche et colorée, illustrant une variété de mouvements et de gestes, des expressions riches, très accrocheuses.

Comment y arriver ?

En fonction de la saison nous préconisons une voiture ou un Tuk Tuk.

Les heures d'ouverture :

À partir du 1er janvier 2016, l'heure de la visite d'Angkor Vat et des bains royaux est de: 05h00 à 17h30; la montagne Bakken et le temple Biji sont ouverts de 05h00 à 19h00; d'autres lieux pittoresques Le temps ne change pas en: 07: 30-17: 30

Les billets ou carte PASS pour accéder aux temples d'Angkor :

Les billets pour Angkor Wat sont divisés en trois types: billet d’un jour de 37 $, billet de trois jours de 62 $, qui peut être sélectionné pour trois jours consécutifs ou dix jours pour un de trois jours, billet de sept jours pour 72 $, vous pouvez choisir sept jours consécutifs ou sept jours par mois. . Les 2 dollars par billet seront reversés à l’hôpital pour enfants local. Lorsque vous achetez un billet, prenez une photo sur place et la photo sera imprimée sur votre billet. Les billets pour Angkor Wat sont de 5h00 à 17h30, afin que les voyageurs qui regardent le lever du soleil n'aient pas à s'inquiéter de l'achat de billets. En outre, les billets du lendemain seront vendus tous les jours à 16 h 45. Une fois les billets achetés, vous entrerez dans un lieu pittoresque et la durée du billet sera calculée à partir du lendemain.

 

Quelques temples des mieux appréciés d'Angkor

Le Ta Phrom

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

Au monastère de Tabun, l'héroïne de Tomb Raider, dans la jungle d'Angkor. Ses fromagers

Ta Prohm Temple d'Angkor →

Banteay Srei

Temple de la femme dans la jungle de Siem Reap Le palais de la reine d’Angkor.

Temple de la femme dans la jungle de Siem Reap Le palais de la reine d’Angkor.

Le palais de la reine →

Angkor Wat

Angkor Wat pour regarder le lever du soleil

Aller à Angkor Wat pour voir le lever du soleil. Le MUST des temples d'Angkor

Promenade à Angkor Vat →

Beng Méaléa

Beng Mealea, également connue sous le nom de Chine

C’est l’un des temples les plus mystérieux d’Angkor, situé dans la jungle

Plus mystérieux d’Angkor →

Le Bayon

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

Le temple Bayon a été construit à la fin du XIIe siècle pendant 37 ans. Ne pas manquer

Au centre d’Angkor Thom →

Accueil des temples

Retour à la page d'accueil des temples. Retrouvez les temples à ne pas manquer.

Les temples d'Angkor →

 

Circuits hors des sentiers battus de agence locale au Cambodge

10 jours au Cambodge

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

Tour du lac, les villages flottants. Beng Méaléa, Phnom Kulèn, hors sentiers battus

Tour du lac Tonlé Sap →

15 jours Grand tour

Eléphant Mondulkiri

les villages flottants. Beng Méaléa, Phnom Kulèn, Préah Vihear, Minorités, Angkor Wat

Le Cambodge, les minorités →

10 circuits Cambodge

Princesse_Siengdy

Une sélection des 10 programmes de 3 à 15 jours en dehors des sentiers battus

Sélection 10 circuits au Cambodge →

Les voyages au Cambodge

Images diverses de nos voyages au Cambodge (agrandissez)

Voyage-Cambodge- les temples      spien   It

Pour un accès complet au site, demandez les codes par courriel

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour un accès complet au site, demandez les codes par courriel

  • Infos dormir chez habitant
  • En dehors des sentier battus
  • Infos hôtels et restaurants
  • Bons plans pour les vols
  • Nos assurances à 100%
  • Info rien à payer à l'avance
  • Autres trips non présentés
  • Infos pour les iles
  • Tous nos prix 

 

YOUTUBE-les-voyages-au-Cambodge facebook-les-voyages-au-Cambodge  /twitter-les-voyages-au-Cambodge INSTAGRAM-les-voyages-au-Cambodge

Une garantie succès à 100%

 

Une garantie succès Une garantie succès

Une garantie succès

Une garantie succès

facebook-voyage-cambodge