LVAC

LesVoyages au Cambodge - voyages-Cambodge

Nos Voyages au Cambodge en dehors des sentiers battus

Dans la famille à la campagne
Chez notre cousine Samphois
Sur le Tonlé Sè San
Hors des sentiers battus

Un marché sans touristes

Marché central Phnom Penh

Kep, l'ile des lapins, Koh Thunsay
No comment !
Nous vous expliquerons
Angkor. The Bayon

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

 Un avis SVP, cliquez sur Note, inscrivez-vous pour un accès complet. Merci

Merci de vous inscrire afin d'avoir un accès complet à ce site. (Plagiat oblige)

 

Les meilleurs sites balnéaires ....

Les Guides du Mékong Les temples d'Angkor, les avis concernant les principaux temples à visiter

Sihanoukville, les iles koh Rong et Koh Rong Saloem

Sihanoukville

Sihanoukville

Surnommé Westport, il est situé à Sihanoukville sur la côte sud-ouest du Cambodge et porte le nom du prince Sihanouk. Deuxième port du Cambodge, deuxième plus grande ville du pays, en dehors de la capitale, Phnom Penh, elle est actuellement la seule zone économique spéciale du Cambodge et son statut est similaire à celui de la Chine. Westport a été construit en 1950 pour encourager les investissements et a été créé en 1998 comme port exempt d’impôt. Pendant la guerre, Sihanoukville a été renommé Port de Kampong et, dans les années 90, le nom de Sihanoukville a été restauré.

Au cours des dernières années, avec le développement de l’économie locale, son paysage naturel unique a été reconnu par le monde extérieur: les précurseurs de routards européens, américains et chinois s’y sont précipités et sont profondément attirés par les vagues et les plages. Haut lieu de tourisme insulaire émergent, ses paysages et ses plages ne sont pas moins que les Maldives et Palau, mais en raison de sa faible consommation, il est progressivement devenu le premier choix de nombreux vacanciers.
Westport est actuellement en pleine phase de développement et les opportunités commerciales sont nombreuses.

Vue d'ensemble du port

Les fruits de mer locaux sont très bon marché
Sihanoukville (Sihanohkville), anciennement connu sous le nom de Kampong Som(KampongSom), est le Cambodge plus grande ville portuaire de, est le plus fréquenté sihanoukville port de la côte du Cambodge, est également le deuxième plus important du Cambodge ville touristique située au sud - ouest du Cambodge Le long de la côte, de nombreux cols blancs à Phnom Penh viendront passer un week-end de détente. La ville a commencé à se développer à la fin des années 1950. Jusqu'à présent, les quatre principales plages ici, SokhaBeach, Ochheuteal Beach , IndependenceBeach, VictoryBeach n'ont pas été très développées et maintenues dans un style naturel. Les îles principales pour la pêche sont l’île Gaolong, Longdao, etc. Chaque année, un certain nombre de touristes viennent ici pour profiter de la plage ensoleillée et profiter d’un moment de calme et de loisirs. En raison des relations étroites entre la Chine et le Cambodge, les touristes chinois sont très prisés, représentant environ 60% du nombre total de visiteurs.

Sihanoukville historique (SIHANOHKVILLE)

Nom chinois: Sihanouk Harbour
Nom anglais: Sihanoukville
Port de Sihanoukville en construction
Nature du port: Port nautique de la baie, Port de base (M)
Intercontinental: Asie
Pays: Cambodge
Route: Asie du sud-est
Latitude et longitude: 10 ° 38'0 ”N, 103 ° 29'0” E
Fuseau horaire: -7: 00
Ancrage: flotteur KS
CARBURANT: PETITES QUANTITES DISPONIBLES MEME QUE KOMPONGSOM, KAMPONG SOM

Économie de localisation

Seul port commercial moderne du Cambodge, port hors taxe. Situé au Cambodge (nom complet: Cambodge CAMBODGE) côte sud - ouest de Sihanoukville entrée Bay côte sud, au bord de la Thaïlande (Thaïlande) au sud - est du Golfe, il est hors du plus grand port maritime et porte d' entrée vers le commerce extérieur du pays. Le transport est développé et il existe une voie ferrée menant à la capitale Phnom Penh (PHNOM PENH), d’une longueur totale de 270 km. Le nord et le nord-est du port sont des zones industrielles dotées de grandes raffineries.

Trafic externe

En dehors de Hong Kong vers la Thaïlande navette pêche-EuP Port 218 miles de la mer, le Vietnam et Hong Kong à Hô - Chi - Minh - Port 420 miles marins à Hong Kong et à Singapour 603 miles marins, le chinois port de Guangzhou 1210 miles de la mer: port quai d' affaires situé dans le prolongement sud - ouest de tourner la rive ouest du coin nord - ouest Sur les deux côtés de la jetée, il existe 2 postes à quai du côté ouest pour permettre l'accostage des navires d'un tirant d'eau de 9,5 mètres, ainsi que 2 postes à quai à l'est, mais seuls des navires de 7,5 mètres peuvent être amarrés. La jetée mesure 280 mètres de long et 30 mètres de large.Le mur est du bassin du port, à l’est de la jetée, est un ponton pour barges, avec 3 mouillages à l’extérieur de la jetée, avec une profondeur d’eau de 10 à 12 mètres. La rive nord de la jetée est un nouveau bassin proposé pour le port et, à l'heure actuelle, l'étang de Xingang ne permet aux navires que de prendre des prises d'eau de 6,5 mètres. Le terminal de navires-citernes est situé du côté est de Cape Des Point. Il y a 2 postes d'amarrage en mer d'une profondeur de 13 mètres et il est permis d'amarrer le bateau-citerne avec une longueur maximale de 220 mètres et un tirant d'eau de 11,5 mètres. Le port s'appelait autrefois le port de "Sihanouk". Construit dans les années 1960, il s'agit d'un port en eau profonde doté d'une petite île servant de digue naturelle.

Le port est principalement divisé en trois parties: (1) Le rivage de la jetée a 280 m de long et peut être utilisé pour les bateaux avec une prise d’eau de 9,5 m. (2) bateau de 6,5 m à Xingangchi. (3) Il y a deux navires flottants et la profondeur de l'eau est de 13 m. Le matériel de chargement et de déchargement comprend diverses grues côtières, dont la capacité de levage maximale est de 15 tonnes, et 200 tonnes de barges et de remorqueurs. La puissance maximale du remorqueur est de 1103 kW. Le mouillage du grand navire a une profondeur de 18 m. En 1993, le débit de fret du port était de 910 000 tonnes. Le riz, le bois et le caoutchouc sont les principaux produits d'exportation. Les produits importés sont principalement des produits d'épicerie. En plus du Nouvel An cambodgien (13-15 avril) et des deux derniers jours du festival bouddhiste de septembre, des vacances peuvent être organisées si nécessaire. Trafic urbain

SIHANOHKVILLE est le seul port commercial moderne du Cambodge et la côte dorée la plus propice au tourisme . Situé dans la province du Cambodge au sud-ouest du Cambodge, à la limite de la Thaïlande. De la capitale à Phnom Penh, il existe une autoroute nationale NH4, située à environ 270 km, une heure de bus environ 4,5 heures et un prix du Mékong Express de 6 dollars.
Les voitures de Phnom Penh à Sihanouk ont des horaires de travail en avance et au centre, pas de travail en retard, atteignent midi ou le soir. Sihanouk est retourné à Phnom Penh. Les premières heures de travail sont de 7h30 à 20h30 et midi aux alentours de 12h30 et 14h00. L'horaire de la navette et le temps de trajet doivent être ciblés. Comme il faut deux jours et demi pour se rendre à Sihanouk, il est important de noter que, de Siem Reap à Westport, il est nécessaire de passer par Phnom Penh, ce qui représente respectivement 6 heures et 4,5 heures, ce qui signifie qu'il faut une journée entière pour un aller simple. De Siem Reap, de Phnom Penh à Sihanoukville, vous avez le choix entre deux avions, avec un temps de vol de 35-45 minutes, un seul vol pour 2 heures et 15 minutes, et l’avion de passagers moyen Airbus A320 et le MA6 fabriqué en Chine. (59 sièges) L'avion de ligne droite effectue des vols, choisit et diversifie ses activités et fait gagner du temps.

Aéroport

Aéroport international de Sihanoukville
Situé sur la route nationale n ° 4 au Cambodge, à environ 208 km de Phnom Penh et à environ 3 km de la zone économique spéciale de Sihanoukville, il est le troisième aéroport du Cambodge et a ouvert des vols entre Siem Reap Angkor et Sihanoukville. Trois équipes par semaine. L’aéroport de Sihanoukville est en cours d’achat par des sociétés françaises en vue de son expansion.
Il existe actuellement des vols charters à destination de Kunming et de Hangzhou, en Chine.

Ferry


Kho-Rong
À midi, il y a un bateau pour l' île de Koh Kong . Conçus pour naviguer sur la rivière, ces clippers seront très cahoteux lorsqu’ils rencontreront des vents violents. Si la terre maintient le statu quo, elle peut être utilisée pour éviter les faiblesses, emprunter la voie navigable pendant la saison des pluies et la terre pendant la saison sèche pour éviter le mal de mer.
Parce que beaucoup des îles de Westport sont des îles privées, chaque île a son propre monocycle entre Westport et l’île pour la commodité des touristes.

Itinéraire de bus

Capitol Tour, GST, Hour Lean et les transports en commun de Phnom Penh (PPPT) effectuent de nombreux déplacements quotidiens entre leur bureau de la ville et Phnom Penh (4 heures). PPPT et plusieurs hôtels ont également des petits bus pour Koh Kong (13 USD).

Voiture TUKTUK

TUKTUK est un moyen de transport courant dans l'agglomération cambodgienne: c'est une moto à trois roues avec une boîte qui a été modifiée sur la base des motos et qui peut être arrêtée à tout moment à l'intersection. Il peut être utilisé comme bus touristique pour 5 $ maximum.

Le motocycliste ici est célèbre pour le prix du ciel, alors assurez-vous de parler du prix à l'avance. Le prix du soir est presque deux fois plus cher.
De nombreux hôtels et restaurants louent des motos de 100 cc pour 3 $ par jour. TPS (tél: 933826; Ph Ekareach ) location de voiture est relativement nouveau, le prix est de 400 $ par jour, alors qu'un grand nombre de 250cc, le prix est de 700 $ par jour, à obtenir Bokor National Park est très approprié.

Mode de voyage

La route nationale 4 (NH4) en direction de Phnom Penh est encombrée, ennuyeuse et dangereuse. Il est donc déconseillé de conduire une moto. Cependant, les motos sont pratiques lors de vos visites à Kampot , White Horse et Bogo .
Du nouveau parking de taxis situé dans le centre-ville à Phnom Penh (10 000 rands, 4 heures) et à Kampot (8 000 rives, 2 heures), le taxi est très encombré et il est évident que le meilleur choix est de prendre le bus pour la capitale.
Faire du vélo est très agréable et écologique: certains hôtels proposent la location de vélos à des prix allant de 1 USD à 2 USD par jour.

Climat urbain

Le port a un climat tropical de mousson et prévaut dans le vent du nord-est. La température moyenne annuelle est d'environ 29 ° C. La moyenne annuelle des précipitations est d’environ 2000 mm et la saison des pluies s'étend de mai à octobre. Les précipitations représentent 80% de l’ensemble de l’année. C'est un port de marée avec une amplitude de marée moyenne de 0,7 m.

Tourisme urbain

La partie la plus attrayante de la ville est la plage de sable blanc éblouissante et les eaux bleues de la plage . Sur Siem Reap Millennium Secrets du passé, puis est venu à Sihanoukville sur la plage pour passer quelques jours de détente vacances, grignotant sur des poissons grillés, des collations à lutter contre la traite des enfants regardant gambader et jouer fille, Cambodge visites peuvent Appelé parfait.
En tant que l'une des quatre municipalités du Cambodge et la plus grande ville portuaire de Sihanoukville, ses principales attractions touristiques sont:

1 Haute Long Island : 3 km de la ville, il y a quatre plages, la pente des plages doucement, belles vagues d'eau claire, voyageant à 50 mètres, mais aussi le genou, la pollution de l' air frais, peut être plongée, la natation et les bains de soleil, est la station idéale, Aussi très approprié pour les voyages en famille.

2 Long Island: Située à une heure au sud-est de Sihanoukville , l’île appartient au groupe Chaozhou Overseas Chinese, qui propose de nombreux lieux de divertissement, qui conviennent parfaitement aux touristes chinois.

3 Mont Pokor ( Mont Bokor): Le mont Poco est le parc forestier national du Cambodge, où la végétation est luxuriante, les cascades soufflées et l'environnement calme.

Autres attractions célèbres :
Oche Beach , Sokha Beach, Independence Beach, Victory Beach, Bamboo Island , (Kampot Resort).

Style de plage

L’extrémité nord d’Occheuteal Beach est l’endroit idéal pour les routards, la plage Serendipity, c’est donc sans aucun doute la plage la plus populaire ici. C'est beau mais pas toujours tranquille. Si vous vous promenez au sud, les gens vont progressivement se réduire, en passant devant la petite loutre de mer située au sud de la plage, vous verrez un sable blanc vide devant vous, c'est la récompense de votre exploration de cette plage de Otres. Victory Beach est proche du lieu de rassemblement principal pour les routards, mais c'est sale et de là, vous pouvez regarder sur le port. Lamherkay, Koh Pos, Independence Beach et Sokha ne sont que quelques autres plages dignes d'intérêt, mais les deux dernières ne sont pas ouvertes au public.
Il y a d'innombrables îles dans les eaux voisines, mais seul Zhudao a quelques bungalows simples. De nombreux hôtels à organiser des excursions en bateau les îles de la mer, charge environ US10, y compris le déjeuner et l' équipement de plongée en apnée, bien que le Vietnam Nha Trang est (Nha Trang) célèbre Mama Hanh pas plus, mais tout aussi intéressant. L'île de Koh Rong est le meilleur endroit où aller, mais cela doit être organisé. Se rendre sur l'île et y passer la nuit nécessite environ 19 USD par jour.
Peut-être en raison de l’approche «intelligente» de la pêche au yao frit dans le passé, les activités sous-marines dans les eaux autour de Sihanoukville sont aussi enviables qu’en Indonésie et en Thaïlande. Cependant, tant que vous prenez le risque et vous rendez sur l’île la plus éloignée de Koh Tang, votre salaire vous apportera un peu plus de stimulation. Il existe trois opérateurs de plongée à Sihanoukville qui jouissent d'une bonne réputation.
Chez Claude (Tél .: 012-824870) a la plus longue histoire de la ville et son propriétaire, Claude, connaît les eaux locales autant que quiconque. Il a maintenant fermé.
EcoSea Dive (Tel: 012-654104;) propose des excursions de plongée ou de plongée en apnée et des cours certifiés PADI. Le centre est exploité conjointement par des Japonais et des Cambodgiens.
Scuba Nation (Tel: 012-604680;) Il s'agit du premier centre de plongée au Cambodge à avoir obtenu une certification PADI. Les langues du centre sont l'anglais, le chinois, le français, l'allemand et le néerlandais.

Parc national

Le parc national de Ream (Tel012-889620) est une grande scène pour un guide de voyage en bateau qui combine les fonctions de l'aventure et de l'éducation.Ce voyage de groupe ne permet pas de se rendre sur une plage inhabitée au bord de l'eau, protégée des mangroves . De nombreux hôtels organisent une variété de voyages de groupe dans ce parc national (environ 15 USD), et vous verrez probablement des dauphins ou des singes sur le chemin. Le parc est à seulement 13 kilomètres de Sihanoukville.
Itinéraire touristique
Sihanoukville et Phnom Penh et Siem Reap, par rapport à moins développée, mais l'attraction est mieux. Le tuktuk général est à 1-2 dollars, et la moto est à environ 2000 riels. Il existe quatre principaux types de tourisme côtier à Sihanoukville.
Le premier est le tourisme insulaire , divisé en deux types, chacun d’une demi-journée environ, de 9 h à 15 h 30.

Vous pouvez choisir au besoin. Lorsque vous arrivez à Sihanoukville, vous pouvez immédiatement choisir un itinéraire touristique sur une île, utilisé par une entreprise spéciale. Le prix est raisonnable, environ 50 dollars US (voir illustration), y compris l’eau minérale et le déjeuner de midi. Notez qu'il est bon d'avoir une voiture réservée directement à la plage le matin . Recommandé Gaolong Island, Long Island et Bamboo Island.
La seconde est de choisir de se prélasser à la plage pour se reposer au soleil , la plage est bonne, quelques routes sont des magasins caractéristiques, occasionnels

Choisissez une famille, nagez, faites du volley-ball de plage, marrez-vous avec des boissons et dégustez les fruits de mer des colporteurs locaux. La plage restera ouverte jusqu'à 12 heures du soir, avec des bars, de la musique, un barbecue, etc., une brise de mer fraîche, des étoiles et des garçons cambodgiens attrapant la mer .
La troisième option est de regarder le port de pêche : il faut traverser plusieurs collines (Sihanouk et Qingdao, le terrain est en pente) et il y a plus de gros camions près du port. Le port de pêche va partir tôt, l'aube est à l'aube, elle sera très prospère et les poissons sur la plage sont envoyés dans toutes les régions du pays, y compris Phnom Penh , Siem Reap . En revenant après 8 heures, ce sera vide. La visite dure environ une heure et demie.
Le dernier choix est la cascade de Shantou , une douzaine de kilomètres de route. Après la moitié de la route NH4, celle-ci devient une route en terre battue rouge. La poussière est très grosse et le billet coûte 3-4 dollars.

On dit que c’est la plus belle cascade du Cambodge , mais j’y suis allé à la fin de la saison sèche, l’eau n’est pas riche et le paysage est moyen. Peut-être que pendant la saison des pluies, le paysage sera magnifique.

Précautions

Tension - 220V , prise plate ou ronde peut être, en fait, de nombreux appareils ménagers peuvent déjà régler 220V ou 110V, il est donc intéressant de noter que la fiche est un problème, le transformateur n'est pas si important Les prises électriques taïwanaises peuvent être utilisées sans problème dans les prises du Cambodge .
Les habitants de l’hôtel doivent apporter leur propre sèche-cheveux, car les habitants ne sont pas préparés, ce n’est vraiment pas pour les locaux.
Toilettes - à côté de la route ont mis en place un toilettes publiques « publiques », sans aller, mais pas dans le temple, parfois un peu de distance. Donc , si vous allez à la salle de bain, il est préférable de faire avancer votre pilote dit, il peut vous y emmener. Avec du papier toilette, faiblement éclairé, mais très propre, l’équipement est encore cette marque TOTO elle! Il faut rapidement aller aux toilettes.

Zone économique spéciale

La zone économique spéciale de Sihanoukville est l'une des premières zones de coopération économique et commerciale outre-mer remportée par le ministère du Commerce de la République populaire de Chine, ainsi que l'une des six premières zones de coopération outre-mer confirmée par le ministère des Finances du gouvernement chinois et cambodgien. Sous l’attention directe des dirigeants, avec l’appui et l’attention des dirigeants à tous les niveaux, la construction progresse de manière harmonieuse: 54 sociétés des États-Unis, du Japon, d’Italie, de France, d’Irlande, du Cambodge et de Chine ont été attirées. TV, cadre en alliage d’aluminium, câble électrique, parquet, canapé, raccords de tuyauterie, etc., pour résoudre le problème de l’emploi local de plus de 9 000 personnes.

Sihanoukville Zone économique spéciale du Jiangsu Taihu Cambodge Investment Co., Ltd pour les zones de coopération économique internationale à répondre favorablement à la stratégie nationale « sortir », avec le Cambodge International Investment Development Group Co., Ltd investir conjointement dans le développement de la zone, qui est le ministère chinois du Commerce L'un des premiers groupes de zones de coopération économique et commerciale outre-mer approuvées a vivement préoccupé les hauts responsables, notamment les premiers ministres des deux pays.

Situation géographique

Zone économique spéciale est situé au Cambodge seule ville portuaire internationale du Royaume - Sihanoukville , avec une superficie totale de 11,13 kilomètres carrés, la zone de planification initiale 5,28 kilomètres carrés, investir 320 millions de dollars américains, à trois kilomètres de l' aéroport de Westport, à 12 km du port, La route nationale n ° 4, à seulement 210 kilomètres de la capitale cambodgienne, Phnom Penh, est la meilleure route au Cambodge, offrant un accès pratique aux ressources en eau douce, une situation géographique avantageuse et un moyen de transport pratique.

Les principales industries des zones économiques spéciales sont principalement les textiles, les machines, l’électronique et les technologies de pointe. Le marché cambodgien de l'industrie du vêtement bénéficie d'une politique commerciale plus favorable sur le plan international: son industrie du textile et du vêtement a déjà acquis une certaine compétitivité sur la scène internationale et est devenue le principal pilier et la principale source de devises du Cambodge. Pour de nombreuses entreprises du secteur du textile et des industries légères, l’entrée dans la zone de coopération est propice au transfert stratégique des industries textiles et autres de la Chine.

Développement futur

Sous la préoccupation de nombreuses parties, le développement de la zone économique spéciale de Sihanoukville a connu un développement rapide.Selon les exigences du ministère du Commerce, la Zone économique spéciale s'est fixé des objectifs stratégiques ambitieux et s'efforce de faire de la zone économique spéciale un "parc modèle international; une liste internationale". La société, une nouvelle ville industrialisée , est devenue un modèle de coopération amicale entre la Chine et le Cambodge depuis des générations!

 

Les principales régions traversées par les touristes

Battambang

Bambou_train_Battambang

Battambang est la capitale de la province cambodgienne de Battambang

Détail sur Battambang ici →

Phnom Penh

Pagode-argent_Phnom-Penh

En cambodgien "Phnom" se prononce "Punon" et cela signifie "la montagne"

Détail sur Phnom Penh ici →

Siem Reap

Angkor Wat pour regarder le lever du soleil

Siem Reap  est la capitale de la province de Siem Reap au Cambodge

Détail sur Siem Reap ici →

Sihanoukville

Sikanoukvillle_plage_kho-Rong

Surnommé Westport, Sihanoukville est située sur la côte sud-ouest du Cambodge

Détail sur Sihanoukville ici →

Le Lac Tonlé Sap

Tonle-Sap_Komponk_Luong

Le lac Tonlé Sap est l’une des plus riches régions productrices de poisson d’eau douce

Tout sur le Tonlé Sap ici →

Accueil Les régions

Retour à la page d'accueil des régions. Retrouvez les régions à ne pas manquer.

Les régions du Cambodge →

Merci de vous inscrire afin d'avoir un accès complet à ce site. (Plagiat oblige)

 

Quelques temples des mieux appréciés d'Angkor

Le Ta Phrom

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

Au monastère de Tabun, l'héroïne de Tomb Raider, dans la jungle d'Angkor

Ta Prohm Temple d'Angkor →

Banteay Srei

Temple de la femme dans la jungle de Siem Reap Le palais de la reine d’Angkor.

Temple de la femme dans la jungle de Siem Reap Le palais de la reine d’Angkor.

Le palais de la reine →

Angkor Wat

Angkor Wat pour regarder le lever du soleil

Aller à Angkor Wat pour voir le lever du soleil. Le MUST des temples d'Angkor

Promenade à Angkor Vat →

Beng Méaléa

Beng Mealea, également connue sous le nom de Chine

C’est l’un des temples les plus mystérieux d’Angkor, situé dans la jungle

Plus mystérieux d’Angkor →

Le Bayon

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

Le temple Bayon a été construit à la fin du XIIe siècle pendant 37 ans. Ne pas manquer

Au centre d’Angkor Thom →

Accueil des temples

Retour à la page d'accueil des temples. Retrouvez les temples à ne pas manquer.

Les temples d'Angkor →

 

les circuits les mieux appréciés en Asie

10 jours au Cambodge

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

le Mékong, les villages flottants. Beng Méaléa, Phnom Kulèn, Préah Vihear, hors sentiers battus

De SIEM REAP à Phnom Penh →

11 jours Vietnam

10-jours-Vietnam

le Mékong, les villages flottants. Beng Méaléa, Phnom Kulèn, Préah Vihear, hors sentiers battus

Le Vietnam l'essentiel 11 jours→

10 jours Thaïlande

Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

10 jours de visite panoramique de Bangkok, Pattaya, Phuket, Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

Essentiel de la Thaïlande en 10 J →

6 jours au Laos

Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang

6 jours 5 nuits de visite classique de Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang au Laos

Vang Vieng, Luang Prabang →

8 jours Laos-Cambodge

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

8 jours entre le Cambodge et le Laos (Vientiane - Vang Vieng - Luang Prabang - Siem Reap)

Laos et Angkor Wat →

15 jours au Cambodge

5_jours-Chiang-Mai_Thailand_Bangkok

Minorités ethniques du Cambodge. Ratanakiri, Mondulkiri, le Lac, Siem Reap Angkor.

Grand tour du Cambodge →

 

Le port de Sihanoukville

Bungalows plage

Une plage locale

Ream.......

Direction notre île

...île 'secrète' de Ream...

...Arrivée, pas un chat...

Excursion...

Koh Rong

Koh Rong Saloem :

Merci de vous inscrire afin d'avoir un accès complet à ce site. (Plagiat oblige)

 

Bateaux, speed boot ..............

Plongée aux iles ...

 

 

Bateau rapide Koh Rong

Arrivée à Koh Rong

Certains bungolows

Parc National du Bokor...

 

Montagne Bokor

Un lac naturel à Bokor

Panorama golf de Thaïlande

Ile des Lapins Kep

Les bungalows rustiques

Une plage Cool sur l'île

Images partie balnéaire de nos voyages au Cambodge

Voyage-Cambodge- les temples      spien   It

Pour un accès complet au site, demandez les codes par courriel

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour un accès complet au site, demandez les codes par courriel

  • Infos dormir chez habitant
  • En dehors des sentier battus
  • Infos hôtels et restaurants
  • Bons plans pour les vols
  • Nos assurances à 100%
  • Info rien à payer à l'avance
  • Autres trips non présentés
  • Infos pour les iles
  • Tous nos prix 

 

YOUTUBE-les-voyages-au-Cambodge facebook-les-voyages-au-Cambodge  /twitter-les-voyages-au-Cambodge INSTAGRAM-les-voyages-au-Cambodge

Une garantie succès à 100%

 

Une garantie succès Une garantie succès

Une garantie succès

Une garantie succès

facebook-voyage-cambodge